149 adhérents
19,950 salariés
+33 (0)2 54 22 55 93
Nom de l'Enteprise
Description
Au sein de la Direction Technical, vous intégrez l’équipe en charge de la validation d’outils de mécanique des fluides (CFD) pour la conception d’engins afin d’assurer la représentativité numérique sur l’ensemble des applications d’intérêt.
Objectif de votre stage :
Évaluer et valider les capacités de plusieurs codes de calcul d’aéroélasticité statique et dynamique.
Grâce à vos compétences, vous :
En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s’inscriront dans le cadre innovant de l’entreprise.
Actuellement en dernière année d’un cycle d’Ingénieur ou équivalent avec une spécialisation en Aéronautique, Aérodynamique et/ou Mécanique des Fluides.
Vous possédez des connaissances en CFD, en aérodynamique et en langages de programmation de type Python et/ou Bash. Une première expérience en CFD ou des connaissances de base en Aéroélasticité seraient un plus.
Compte tenu de l’environnement international de la société, un bon niveau d’anglais est requis.
Durée du stage : 6 mois conventionnés
Date de début : à partir de février 2027 (modulable)
Les défis technologiques de l’industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature !
Bénéficiez de -50% lors de la première année
Contacter Aérocentre
ZIAP, 1 Place Marcel Dassault
36130 Déols
Téléphone : +33(0)2 54 22 55 93
