148 adhérents
19,950 salariés
+33 (0)2 54 22 55 93
Nom de l'Enteprise
Description
Au sein de la Direction Technical, vous intégrez l’équipe en charge de la conception de la cellule aéropropulsive et de l’étude de leurs performances pour tous les produits de MBDA France.
Objectif de votre stage :
Développer un outil de plans d’expériences adaptatifs de calculs CFD pour la prédiction de trajectoires de séparation d’une configuration aérodynamique.
Grâce à vos compétences, vous :
En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s’inscriront dans le cadre innovant de l’entreprise.
Actuellement en dernière année d’un cycle d’Ingénieur ou équivalent avec une spécialisation en Aéronautique et/ou Aérodynamique.
Vous possédez des compétences en CFD et avez idéalement des connaissances en mécanique du vol. Un attrait pour la programmation et la science des données serait également apprécié.
Compte tenu de l’environnement international de la société, un bon niveau d’anglais est requis.
Durée du stage : 6 mois conventionnés
Date de début : à partir de février 2027 (modulable)
Les défis technologiques de l’industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature !
Bénéficiez de -50% lors de la première année
Contacter Aérocentre
ZIAP, 1 Place Marcel Dassault
36130 Déols
Téléphone : +33(0)2 54 22 55 93
