149 adhérents
19,950 salariés
+33 (0)2 54 22 55 93
Nom de l'Enteprise
Description
Au sein de la Direction des Opérations, vous intégrez l’équipe en charge du contrôle et des expertises de procédés utilisés au sein de l’entreprise.
Objectif de votre stage :
Réaliser une étude approfondie sur les microstructures métalliques et l’influence des réactifs chimiques utilisés en métallographie.
Grâce à vos compétences, vous :
En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s’inscriront dans le cadre innovant de l’entreprise.
Actuellement en dernière année de BUT ou équivalent avec une spécialisation en Science et Génie des Matériaux et/ou Chimie des Matériaux et/ou Métallurgie et/ou Mesures Physiques.
Vous possédez des premières connaissances en caractérisation physico-chimique des matériaux, en métallurgie et en analyse microstructurale.
Durée du stage : 3 mois conventionnés
Date de début : à partir d’avril 2027 (modulable)
Les défis technologiques de l’industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature !
Bénéficiez de -50% lors de la première année
Contacter Aérocentre
ZIAP, 1 Place Marcel Dassault
36130 Déols
Téléphone : +33(0)2 54 22 55 93
