148 adhérents
19,950 salariés
+33 (0)2 54 22 55 93
Nom de l'Enteprise
Description
Au sein de la Direction des Opérations, vous intégrez l’équipe en charge de l’expertise technique pour assurer la résolution de faits techniques en série et en développement ainsi que l’insertion technologique.
Objectif de votre stage :
Contribuer au déploiement opérationnel et à l’optimisation des outils de simulation numérique appliqués à la modélisation des procédés de fusion.
Grâce à vos compétences, vous :
En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s’inscriront dans le cadre innovant de l’entreprise.
Actuellement en dernière année de cycle ingénieur ou équivalent avec une spécialisation en Matériaux Métalliques et/ou Mécanique et/ou Modélisation.
Vous possédez des premières connaissances en matériaux et procédés, notamment, en plan d’expériences et simulation numérique par calcul éléments finis. De plus, vous maitrisez le Pack Office.
Compte tenu de l’environnement international de la société, un bon niveau d’anglais est requis.
Durée du stage : 6 mois conventionnés
Date de début : à partir de février 2027 (modulable)
Les défis technologiques de l’industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature !
Bénéficiez de -50% lors de la première année
Contacter Aérocentre
ZIAP, 1 Place Marcel Dassault
36130 Déols
Téléphone : +33(0)2 54 22 55 93
