D’après les instructions de travail du responsable de service et dans le respect des procédures en vigueur du système de management du site :
Vos missions principales :
– Accompagner les pilotes dans la conduite de leur processus et dans la démarche d’amélioration continue.
– Réaliser les audits internes et flashs suivant la planification.
– Rédiger, diffuser et suivre la réalisation et l’efficacité des plans d’actions.
– Piloter la réunion mensuelle de suivi des indicateurs du site en collaboration avec le responsable qualité.
– Organiser et réaliser des actions de formations internes (sensibilisation qualité, facteurs humains, contrefaçon, FOD etc.…)
– Créer, modifier, mettre à jour et diffuser la documentation du système qualité (manuel qualité mode opératoire et procédure) en groupe de travail et sous contrôle du responsable qualité.
– Identifier et analyser les points de non-qualité (défauts, non-respect des délais, mauvaise organisation…) et proposer des actions correctives
– Animer des groupes de résolution de problème
– Développer l’analyse de risque au sein des processus et mener des actions préventives.
– Mettre à jours les plans d’assurance qualité produits et système avec les clients sous le contrôle du responsable qualité.
– Participer aux audits tierce partie EN9100 et clients et suivre les actions d’amélioration.