150 adhérents
19,965 salariés
+33 (0)2 54 22 55 93
Nom de l'Enteprise
Description
Au sein de la division Weapon System Design (Direction Engineering), vous intégrez le département « Contre-Mesures » en charge de spécifier, concevoir et valider les systèmes dédiés à la protection des aéronefs.
En intégrant le pôle « Détection » du département Contre-Mesures, le titulaire du poste travaillera sur le développement de systèmes de détection missile. Dans le but d’assurer le suivi et la cohérence des travaux, le titulaire sera en collaboration avec de nombreuses entités internes de MBDA (logiciels, optoniques, essais, etc) et des sous-traitants extérieurs.
Vos principales missions seront les suivantes:
Expression du besoin technique
Expression du besoin en essais
Maintien de la gestion de configuration du système
Diplômé d’une école d’ingénieur généraliste (Bac+5) ou équivalent, vous justifiez d’une expérience dans le domaine de l’ingénierie des systèmes embarqués ou de l’électronique.
Vous avez une bonne capacité à comprendre des problématiques d’ingénierie système et souhaitez vous confronter à un système relativement complexe.
Vous êtes capable de vous adapter dans un contexte parfois changeant.
Vous appréciez le travail en équipe, avez un bon relationnel et savez être force de proposition. Votre sens de l’analyse, votre esprit de synthèse et vos qualités rédactionnelles sont reconnus.
Établissement soumis à enquête administrative conformément aux dispositions des articles R.2311-1 et suivants du code de la défense et de l’IGI n°1300 du 09 août 2021.
Bénéficiez de -50% lors de la première année
Contacter Aérocentre
ZIAP, 1 Place Marcel Dassault
36130 Déols
Téléphone : +33(0)2 54 22 55 93
