149 adhérents
19,950 salariés
+33 (0)2 54 22 55 93
Nom de l'Enteprise
Description
Au sein de la Direction Technical, vous intégrez l’équipe en charge de la définition et de la validation fonctionnelle du système missile et des outils associés.
Objectif de votre stage :
Etudier et implémenter des techniques avancées d’optimisation bayésienne intégrant la modélisation d’une fonction de faisabilité, afin d’accélérer la recherche d’optimum pour des fonctions d’évaluation coûteuses et mal conditionnées.
Grâce à vos compétences, vous :
En transverse, vous aurez la possibilité de soumettre vos idées et de faire émerger des sujets qui s’inscriront dans le cadre innovant de l’entreprise.
Actuellement en dernière année d’un cycle d’ingénieur ou équivalent avec une spécialisation en Mathématiques Appliquées et/ou Architecture Système et/ou Aéronautique.
Vous avez une appétence pour la recherche et le développement, l’aéronautique et l’innovation, et disposez de connaissances en machine learning, statistiques et algorithmie, idéalement maîtrisées via Python et ses principales librairies.
Compte tenu de l’environnement international de la société, un bon niveau d’anglais est requis.
Durée du stage : 6 mois conventionnés
Date de début : à partir de février 2027 (modulable)
Les défis technologiques de l’industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidature !
Bénéficiez de -50% lors de la première année
Contacter Aérocentre
ZIAP, 1 Place Marcel Dassault
36130 Déols
Téléphone : +33(0)2 54 22 55 93
